TOURNOIS

17 juillet 2010 - 07:39

LES JEUNES DE L A A J F TULLE ONT PARTICIPER AU TOURNOI DE LA FÊTE DU PONT DES ANGLES

Le club de l’     A A J F TULLE ne semble pas encore mort, malgré que certains le souhaiteraient. Samedi dernier les jeunes de l’école de Futsal sont allés faire honneur

A notre association en disputant le tournoi organisé dans le cadre de la fête du Parti Communiste de la Corrèze sur son site au pont des Angles.

En effet les jeunes Nicolas,  Valentin, Békin, Zim, Jordan e t Benjim sont allés se faire

plaisir en jouant au football lors de cette manifestation. Ils n’étaient que six et n’ont pu se remplacer lors des rencontres qu’ils ont assumés d’un bout à l’autre.

Ils ont fait de belles prestations et n’ont pu accéder à la finale principale que parce qu’il ne leur manquait qu’un seul point après quatre rencontres contre des équipes plus âgées qu’eux.

Ils sont repartis avec deux victoires par 5 à 0 et 4 à 2 et deux défaites sur des scores de  5 à 0 et 4 à 0, terminant troisième de leur poule.

Ils étaient encadré et soutenus par Philippe SEIJO LOPEZ qui a assuré en leur compagnie. Encore merci à toutes ses personnes qui ont porté haut les couleurs de l A A J F TULLE.

Merci encore à vous les jeunes pour votre courage , votre dynamisme et votre

fair play.