F . F . F .

1 juillet 2010 - 17:18

Il ne faut pas se tromper et que le monde du football amateur y perde gros.

ACTUELLEMENT SUR LES ONDES RADIO NOUS ECOUTONS TOUT ET N IMPORTE QUOI ET EN PARTICULIER ,  DE CERTAINS PRESIDENTS DE DISTRICT QUI SOUHAITENT QUE LE FOOTBALL AMATEUR SOIT GERER PAR LES PROFESSIONNELS

IL N Y A QU A FAIRE CELA ET ADIEU AU FOOTBALL AMATEUR QUI EST LE VIVIER DU MONDE PROFESSIONNEL.

IL EST INADMISSIBLE QUE LE SPORT AMATEUR SOIT SOUS LA TUTELLE DES CLUBS PROFESSIONNELS DEJA QU ILS NOUS ONT RABIOTER UNE GRANDE PARTIE DE LA SOMME QU ILS REVERSAIENT A LA FEDERATION FRANCAISE DU FOOTBALL AMATEUR POUR POUVOIR MIEUX VIVRE ENCORE.

IL NE FAUT PAS QUE LES PRESIDENTS DE CLUBS PRO FASSENT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS COMME ILS VEULENT.

CEUX QUI ONT VOULU GARDER L ENTRAINEUR VEULENT NOUS FAIRE CROIRENT QU ILS N ETAIENT PAS D ACCORD A CE MOMENT LA .......... FOUTAISE !!!!!!!