Rencontre du 1er avril 2010

2 avril 2010 - 08:30

Matche contre l' A S P O BRIVE LA GAILLARDE

Le match contre les vétérans de l' ASPO BRIVE LA GAILLARDE a bien eu lieu sur le terrain stabilisé de la cible.

Oui nous n'avions pas été averti par la ville que les deux terrains en herbe avaient été interdit jusqu'à nouvel ordre par le chef des stades.

Nous l'avons juste découvert en arrivant sur la plaine des jeux avec les panneaux pelouse interdite et aussi par l'arrivée du gardien qui nous l'a confirmé. Donc pour jouer et ne pas faire repartir les joueurs de l"ASPO BRIVE sans jouer nous nous sommes rabattus sur le stabilisé.

Un très beau match qui s'est soldé par un score de parité avec deux buts de chaque côté.

Merci encore à tous les joueurs présents et à ceux retenus qui avaient avertis.