MATCH VETERANS

23 mars 2010 - 07:37

Oui les matches vétérans ont repris

Hier soir nous avons repris notre amusement vétérans en recevant en salle nos voisins des Ex de tulle.

Il est encore a noter que certains avaient dit "venir" et ont encore "briller" par leur absence.

Autrement tout c'est très bien passé et le casse croûte de fin de rencontre était délicieux.

N'oubliez pas que jeudi 1er avril 2010 et ce n'est pas un poisson nous jouons contre l'équipe de l' ASPO BRIVE à la Cible à 20 heures , rendez vous à 19 heures 30.

Il faudra être assez nombreux car eux ils sont toujours en nombre et effectuent de nombreux changement pour respirer alors jeudi 19 heures 30

à LA CIBLE .