10 février 2010 à 12:19

Mise en pratique

Les jeunes de l'école, participent à leur première rencontre pour mis en application des règles et pratique du Futsal.

Les jeunes de l'école, n'oubliez pas que demain soir nous avons un rendez vous, il faut que vous soyez au complet.

Nous essayerons de jouer mieux et plus dans l'esprit que l'autre jour.

19 heures au gymnase.

La première rencontre de l'école de futsal s'est soldée par une défaite bien compréhensible, les jeunes n'avaient pas l'habitude de jouer ensemble et certains ne comprennent pas encore leur rôle dans l'équipe, mais celà semble bien parti.

le score n'est pas à prendre en compte, et de plus nous espérons que lundi prochain tous les joueurs seront là. Le poste de gardien est primordial dans cette discipline et hier soir celà a été le gros problème en l'absence de Jordan. Autrement tous les joueurs ont fait le maximum.

Bravo aux jeunes joueurs du TFC de Jean Paul et Aurélien qui sont venus se faire plaisir en salle.

Rendez vous lundi 15 février 2010 à 19 heures pour une seconde confrontation contre les jeunes U15 du Tulle foootball Corrèze.