COUPE NATIONALE

10 janvier 2010 - 10:52

Finales régionales 2010.

Je viens vous informer que lors des finales régionales de la coupe nationale de Futsal, aucun club du limousin ne sera présent au tour inter-régional.

En effet le club de la Haute Vienne (US LA BASTIDE ) et celui de la Corrèze (CA EGLETONS) n'ont pas pu se qualifier lors de ces finales.

Les joueurs de la Bastide n'ont pu gagner que deux rencontres sur les trois qu'ils ont joué, avec une défaite contre les joueurs des Charentes (LEROY ANGOULEME).

Les corréziens eux ont perdu tous leurs matchs pour leur première participation à ce niveau. il y a encore pas mal d'apprentissage a effectuer, même si certains joueurs ont un potentiel qu'ils ne savent pas exploiter. Quand l'on a joué au très haut niveau, il faut savoir être humble sur le terrain et surtout se contenir et respecter le corps arbitral quand l'on en fait parti.

Le Classement donne donc qualifié le club de LEROY ANGOULEME 16 qui termine prémier devant  LA BASTIDE LIMOGES 87, le FC FLEURE en ne gagnant qu'un match termine troisième et le CA EGLETONS quatrième.

Il faut aussi dire que les Charentais doivent dirent un grand merci à leur gardien qui a effectué des prestations de très grand niveau, il a fait des arrêts incroyables cu qui a augmenté la confiance de ses coéquipiers qui ont su marqués des buts souvent en contres très rapidement menés.

Comme l'état des chaussées n'était pas très bons, le CA EGLETONS a été inversé avec le FC PEXINOIS dans les centres de BORUCEFRANC 17 et SAINT JUNIEN 87.

Dans l'autre centre, c'est les joueurs de JAUNAY CLAN 86 qui se sont qualifiés aux dépends de l'US ROCHEFORTAISE 17, de l' AS MACIF Mutavie 79 et du FC PEXINOIS 79.

Bonne chance aux deux qualifiés pour le tour suivant du 20 février 2010.