Championnat Futsal Corrèze

28 mai 2009 - 07:15

Championnat départemental de Futsal

L' A S FUTSAL de TULLE  semble déjà avoir perdu tout espoir et ne semble pas àjouer  fond ses matchs de championnat.

Il semble que cette équipe avec la composition qu'elle avait l'autre lundi soir pouvait prétendre à une vitoire contre l'équipe 1 du Brive Futsal club, mais la voulait elle seulement ?

Après la belle prestation effectuée en coupe de la Corrèze, elle était en mesure de gagner.!

Mais il semble que certains joueurs n'aient plus assez de mordant sur le jeu et se dispersent en palabres. C'est dommage pour l'équipe.

Cela influencera t il le sprint final  lancé entre les équipes du BRIVE FUTSAL CLUB 1 et de  l' A AJ F TULLE.

En effet si les Brivistes veulent décrocher le titre de champion, pour celà ils doivent faire le minimum d'écart, ils ne peuvent s'autoriser qu'une seule défaite en l'occurence contre leurs adversaires pour le titre.

Ils doivent impérativement gagner leurs deux oppositions contre le second club Tulliste l' AS FUTSAL pour ne pas se faire coiffer sur le fil par l'AAJF. L'une est déjà acquise.

Car les deux équipes se suivent avec un avantage d'un point pour les Brivistes avec un match en moins et trois rencontres à disputer contre deux à Tulle.

Le second club de la Préfecture peut prétendre aux places d'honneur, mais lui aussi doit impérativement gagner le maximum de ses matchs restant et en particulier une double confrontation contre l'équipe 1 du Brive Futsal club, mais jouera t il le jeu jusqu'au bout ?.

Il semble que certains de ses acteurs pensent plus à critiquer les autres que de vouloir prendre leur place. Que ceux-ci se remettent en question.