Coupe de la Corrèze

12 mai 2009 - 17:46

Qualification pour les demies finales

En effet lundi soir les joueurs de l'AAJF TULLE se sont déplacés au gymnase de DESHORS à BRIVE LA GAILLARDE pour y rencontrer l'équipe du BRIVE FUTSAL CLUB en quart de finale de la coupe de la Corrèze de Futsal.

Dans un match équilibré, la victoire est revenue aux Tullistes, qui ont réussi à endiquer les attaques brivistes. Vainqueur de cette rencontre sur le score de 8 à 6 l'AAJF a gagné son ticket pour les demie-finales qu'ils joueront contre l'autre club Tulliste, qui s'est qualifié sans jouer suite au forfait de l'AS DES CHAPELIES de BRIVE LA GAILLARDE.

Cette rencontre se jouera un soir, au gymnase Victor Hugo à TULLE. Le vainqueur aura de fortes chances de gagner le titre.

Les Tullistes devront être au complet et soudés s'ils veulent battre l'équipe de l'AS FUTSAL  qui s'améliore régulièrement.