Prochains rendez vous

11 mai 2009 - 11:00

A A J F TULLE sera sur les tours des coupes Futsal ses jours à venir

En effet les lundi  11 mai et 18 mai l'équipe de l' AAJF TULLE sera présente sur deux compétitions de coupes le 11 en coupe départementale de Futsal dont elle est actuellement le seule détentrice et sera opposée ce soir là à une autre équipe de grande valeur qui est une très sérieuse prétendante à ce titre le BRIVE FUTSAL CLUB.

Les Tullistes devront être au complet et très soudés afin d'essayer de gagner son ticket pour le tour suivant ou le gagnant jouera contre le vainqueur du match AS FUTSAL TULLE / AS CHEAPELIES BRIVE, là aussi un match de grande ampleur.

Mercredi les deux autres rencontres mettront aux prises l'AS AFFIEUX qui ira jouer contre l'ASPTT BRIVE et le FC NEUVIC un nouveau club en futsal qui recevra l' AMACS de BRIVE. Les deux vainqueurs s'affronteront au tour suivant.

L' A A J F TULLE sera opposée le lundi 18 mai à Victor Hugo à partir de 19 heures 30 à son homologue de TULLE l'AS FUTSAL, à Jm'en Foot en salle de SAINT JUNIEN 87 qui vient de les éliminer en championnat régional et BEAUBREUIL 87 un club de quartier de LIMOGES et cela en demi-finales de la coupe régionale de futsal. Deux places sont qualificatives pour la finale qui se déroulera le 30 mai 2009 à CONFOLENS 16.

La première rencontre opposera les deux clubs tullistes, la seconde l'AS FUTSAL à BEAUBREUIL, la troisième BEAUBREUIL à Jm'en foot en salle, la quatrième Jm'en foot en salle à l'AAJF, la cinquième l'AAJF à BEAUBREUIL et la dernière l'AS FUTSAL Tulle à Jm'enfoot en salle.

Les deux équipes classées 1ère et seconde seront qualifiées pour la finale. Sur cette demi-finale, deux équipes ont déjà gagné cette compétition Jm'en foot en salle en 2007 et l'AAJF en 2005. Les deux autres équipes arrivent pour la première fois à ce niveau, ce qui est très encourageant pour les autres clubs, cela prouve l'amélioration de cette discipline.