11 mai 2009 à 09:00

CHAMPIONNAT DE FRANCE 1ère DIVISION

La Fédération n'a pas pris sa décision.

En effet les clubs de futsal sont toujours dans l'attente des vérifications des salles "gymnases" des clubs pouvant prétendre au plus haut niveau national.

Les élus pour le championnat de France  de Futsal de 1ère division qui devaient être connus fin mai ne le sont pas encore alors que la décision devait arrivée le 30 avril 2009.

Il semblerait que certains clubs bien pourvus financièrement font pression sur la FFF pour être repêchés alors qu'ils n’entrent pas dans le texte du règlement de cette compétition.

L'argent semble encore autoriser certains clubs à essayer de décrocher ce fameux sésame pour cette compétition.

Il semble aussi qu’il y a des problèmes de salles non  conformes qui ne répondent pas aux normes prévues ?

La Ligue Ile de France n'y coupe pas avec sa panoplie de gros clubs qui ont d'énormes moyens comparés à ceux des petits districts comme celui de la Corrèze.

Attendons le verdict et nous verrons si le nouveau règlement de ce championnat est respecté ou pas ?

En attendant tout joueurs intéressé par le futsal qui croit avoir me niveau requis pour ce niveau peut contacter le club de l’A.A.J.F TULLE qui est le seul de la ligue du Centre Ouest à pouvoir prétendre encore y accéder s’il est repêché dans les meilleurs cinquièmes.