PLAY OFFS

30 avril 2009 - 13:28

MATCHE CONTRE J M EN FOOT EN SALLE.

samedi 2 mai 2009, à 16 heures 45, l'équipe de l'AAJF TULLE devra être motivée et rester très soudée dans ce premier matche de play offs qui peut leur ouvrir la porte des demie-finales de cette nouvelle compétition.

Leurs adversaires du jours ne sont pas inconnus des tullistes, les ayant déjà joué en coupe régionale et nationale les saisons précédentes. Ils ne viendront pas à Tulle  fairent de la figuration et il faudra toute le force et la volontée des joueurs pour leur faire face et gagner le droit d'ller plus loin dans cette compétition.

Il faut noter les absences de Adnane TARHI pour blessure, Jean Marie SAINNEVILLE et Piotr BACHURSKI . Le groupe sera composé de José-Luis MARTINS; Cédric MOREIRA; Patrick MOREIRA; Brice FAURIE; Frédéric VIERA; Mickaêl QUINTANA; Mickaêl ANTUNES, Abel ANTUNES, Frédéric TEIXEIRA; Mathieu HATRIVAL; Bruno TEIXEIRA. Fabio DOS SANTOS VALENTE.

En cas de victoire le second matche de play offs "demi-finale" se jouera contre le vainqueur de la rencontre ( MJC MONTMORILLON 86 - LES INTERNATIONNAUX LIMOGES 87 ).

L'équipe de TULLE ne peut pas rencontrer le club de LA BASTIDE LIMOGES en cour de route, le seul lieu est la finale s'ils se qualifient comme le BRIVE FUTSAL CLUB étant tous les deux dans l'autre branche des play offs.