28 avril 2009 à 11:47

QUALIFICATION EN COUPE REGIONALE

2ème Tour gagnant

Lundi soir 27 avril 2009, les joeuurs de l'AAJF TULLE se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe régionale de futsal qui auront lieu à TULLE, le 18 mai 2009 en soirée avec deux autres clubs de la Haute Vienne et leur adversaire de AS FUTSAL TULLE.

Ils ont très bien commencés leur soirée en battant par neuf buts à trois l'équipe de l'AS FUTSAL DE TULLE, qui était au complet et a très bien joué malgré le score assez sévère.

Ils ont bien répondu face à leurs homolgues tullistes. Dans les buts le jeune José Luis a fait des prouesses et de très magnifiques arrêts. Il faut aussi noter la grande forme de Mickaël QUINTANA auteur de quatre réalisations.

Le second match avec le remplacement du gardien dans le tourne overt voyait Jean Marie reprendre sa place dans les cages. Il lui a fallu toute sa volontée pour remotiver les joueurs de champs qui se sont fait promener en début de partie pour être menés deux à zéro sur des manques de sérieux et de replacement en défense. Un gardien ne peut pas grand chose contre deux adversaires.

A la mi temps rien n'était fait et le score de deux partout le montrait bein, les joueurs brivistes jouaient avec application et en contre très souvent. Il a fallu que Frédéric TEIXEIRA se mette en évidence pour reprendre le match en main et sur deux réalisations en seconde période il donne la victoire par quatre buts à trois à son équipe.

Il faut aussi faire moins de fautes, car elles risquent d'être pénalisantes à un certain moment.

Sur la photo manque Jean Marie SAINNEVILLE absent à ce moment là.

Il faut féliciter toute l'équipe qui a participé à ces deux rencontres. Le chemin sera dur le 18 mai pour accéder une nouvelle fois à la finale du 30 mai 2009 à CONFOLENT. 16.