24 avril 2009 - 08:34

RECRUTE JOUEURS

Dans le cadre de sa possible accession au niveau national, les présidents de l' AAJF TULLE recherchent des joeurs sérieux désirant s'investir à fond dans le Futsal pour la saison prochaine.

Ces personnes ne veulent pas de prétendues vedettes, mais des joueurs sérieux désireux de se faire plaisir dans un groupe soudé enmené par un entraîneur compétiteur.

S'adresser à Monsieur jean EVEN 06.86.48.43.69. ou adressé un mail avec coordonnées à l'une des adresses suivantes :  aajftulle@orange.fr  où jean.even19@orange.fr  où encore nous contacter sur notre site AAJF TULLE FOOTEO.

merci.