NATIONAL

8 avril 2009 - 08:40

CHALLENGE DE FRANCE

L EQUIPE DE L AAJF TULLE TERMINE CINQUIEME DE SA POULE JUSTE DERRIERE L AS CHARREARD QU ELLE AVAIT BATTU A TULLE LORS DE LA PREMIERE JOURNEE. LE SCORE DE LEUR DERNIERE RENCONTRE PARRAÏT TRES ETRIQUE AU VUES DES PRESTATIONS DE CLENAY JUSQU A CETTE DERNIERE JOURNEE.

MAINTENANT IL FAUT ATTENDRE LE VERDICT DE LA LFA POUR SAVOIR QUELS SERONT LES CINQUIEMES REPËCHES POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DE L ANNEE PROCHAINE. SI LES CALCULS SONT FAIT COMME LE DOCUMENT DE LA FFF L AAJF A ENCORE UNE CHANCE D ETRE DANS LE BON WAGON, SI C EST COMME SUR LE SITE DU FC ERDRE ELLE EST ELIMINEE D OFFICE IL FAUT ESPERER.

SI NOUS SOMMES AU NIVEAU NATIONAL LA SAISON PROCHAINE, CHAQUE JOUEUR ET DIRIGEANT DEVRA SE REMETTRE EN QUESTION AFIN DE SAVOIR SI NOUS PARTONS DANS CE VOYAGE OU PAS. CELUI CI NE SERA PAS DE TOUT REPOS SI NOUS PRENONS CE TRAIN. JE PENSE QUE CE QUI A ETE DEMONTRE CETTE SAISON PROUVE QU UN PETIT CLUB PEUT AVOIR UNE BELLE EQUIPE SI TOUS LES JOUEURS JOUENT LE JEU A FOND ET TERMINER LE VEDETTARIAT TOUS EGAUX DANS LA BATAILLE.

UNE REUNION SERA PROGRAMEE TRES PROCHAINEMENT POUR ETUDIER CETTE EVENTUALITE ET VOIRE CE QUI SERA FAIT LA SAISON PROCHAINE.