VETERANS

5 avril 2009 - 20:36

MATCH DE L ÉQUIPE DES VÉTÉRANS

Le jeudi 2 avril 2009, l'équipe des vétérans s'est déplacée à Brive La Gaillarde au stade Gaëtan DEVAUX afin de jouer son premier match de cette année, elle rencontrait une très belle équipe de l'ASPO BRIVE composée de 18 membres.

Pour un match de rentrée, les joueurs présents de l'amicale se sont retrouvés devant une forte équipe des vétérans de l' ASPO qui étaient au nombre de 18 avec un arbitre en plus.

Je pense que nous devons faire de gros efforts afin d'essayer d'être toujours au moins une quinzaine, ce qui permet aux plus agés ou moins en forme de se reposer un peu avant d'en remplacer un autre qui a lui aussi besoin de récupérer.

Après un début de match assez calme, nous avons encaissé un but . Il a fallu que nous soyons sérieux et détendus ceci afin de pouvoir s'amuser sur un terrain très dur par la sécheresse qui avait de gros fonds rebonds.

Nous avons égalisé sur un beau but de Carlos sur une belle ouverture de la droite. Un second but est venu récompensés nos efforts il est l'oeuvre de Pascal qui a lobé le gardien avancé dans ses six mètres. Il a terminé un très beau centre venu encore de la droite.

Au premier repos, nous menions donc par 2 à 1 chose extraordinaire. Le second acte a vu nos adversaires revenir au score et prendre l'avantage sur un pénalti indiscutable, un quatrième but est venu corsé le score qui au deuxième repos était de 4 à 2 pour nos hôtes du soir.

Lors du troisième acte, le jeu fut plus équilibré et un but de chaque côté fut parqué, ce qui donna un score très honorable de 5 à 3 pour l'ASPO, score mérité malgré notre très belle vaillance et notre soutien permanent.

A noter aussi la très bonne défense avec manu au centre, qui fit une belle prestation.

Après le verre de l'amitié au siège, la soirée s'est terminée au restaurant 'le petit gosier' ou un très bon repas nous permi de récupérer.