Le mot des Présidents

Depuis la création de l’amicale en juin 2003, les résultats sont très honorables pour cette jeune association.
Le groupe des adhérents augmente régulièrement pour cette saison parvenir au nombre de 39 licenciés. A ce chiffre il faut ajouter les copines de joueurs et les épouses qui participent à la vie de l’amicale.
Nous constatons le plaisir des joueurs vétérans et des jeunes qui évoluent en Futsal à faire partie prenante de notre association sportive, les résultats sont là pour le signifier.
Nous avons participer par cinq fois ces dernières saisons aux demi-finales de la coupe nationale de Futsal, une victoire en coupe régionale de Futsal et six en coupe de la Corrèze de Futsal dont nous sommes à ce jour les seuls vainqueurs et deux titres de champion de la Corrèze de Futsal.

Il ne faut pas oublier les vétérans qui font l’encadrement de cette équipe de jeunes en Futsal et qui eux aussi jouent pour leur plaisir en football loisir, avec en priorité la troisième mi-temps qui permet de renforcer les relations entre associations.

Nous tenons aussi à remercier doublement une nouvelle fois tout particulièrement nos généreux donateurs, qui vont nous permettent la réalisation d’une plaquette la saison prochaine, support indispensable à l’équilibre financier du budget de l’amicale.

En conséquence nous sollicitons chacun à faire appel à leurs services dès que l’occasion se présentera.
Nous souhaitons de tout cœur que continue de vivre l’amicale et que le Futsal puisse prendre  un réel essor, auquel nous aurons contribué.

Les Présidents.
Auguste PACHECO et Jean EVEN

BRETENOUX vétérans / VETERAN - district et BRETENOUX / VETERAN - district plus de 5 ans