AMICALE DES ANCIENS JOUEURS DE FOOTBALL DE TULLE : site officiel du club de foot de TULLE - footeo

Tournoi de la ville

22 décembre 2009 - 19:49

Très belle prestation des jeunes.

Pour leur première sortie en compétition, les jeunes de l'école de futsal de l'AAJF se sont très bien comportés.

Lors du premier match, ils ont tenu en échec une équipe des 13 ans ligue du TFC et marqué un but par Nicolas avec un très bon travail de toute l'équipe.

Jordan a bien assumé dans les buts, mais celà se voit que ce n'est pas le poste qu'il préfère. Autrement Simon est lui aussi passé dans la cage, très bon et avec plus de fougue comme à son habitude a arrêter pas mal de ballon. mais quand il est là il manque pour distribuer les ballons à ses coéquipiers. A L'arrière Valentin ne recule pas devant les gros gabarits de même que békin. Le plus jeune s'est fait lui aussi plaisir en enlevant de beaux ballons à ses grands adversaires. Demain matin il vient avec eux et dans l'après midi, il ira jouer avec sa catégorie des U9 au tournoi du TFC ou il sera incorporé dans une des quatres équipes du clubs.

Ils sont tous à féliciter et demain ils remettent celà pour finir les matchs aller la matin et commencer les matchs retour dans l'après midi.

 

Lors de la seconde journée, l'équipe a été modifiée, Dimitri est allé jouer avec des jeunes de son âge en U9 au CCS, il s'est très bien amusé et fait plaisir. Il a pu pratiquer dans plusieurs équipes, jouant comme gardien de but il a fait de très beaux arrêts. Il a eu sa récompense en fin de journée.

Les autres ont continué leur aventure avec la désertion de békin, ils ont réussi deux autres matchs nuls, ce qui est très beau et ont perdu un match juste dans les dernières secondes, ce qui aurait été encore plus beau pour eux. Nous sommes très fiers de leur prestation et tenue sur le terrain.

Le troisième jour se soldait par trois matches à jouer, les deux premiers ont été perdu sur les saocres de 3-0 et 2-0 alors que dans le dernier avec Jordan dans les but, Valentin et Guillaume à l'arrière alors que les attaquants étaient Nicolas et Simon, ils se sont fait plaisir en jouant en passes, avec beaucoup de détermination et Nicolas a marqué le premier but. Il a été immité par simon et voilà qu'ils menaient par deux à zéro, leurs adversaires n'en revenaient pas et ont assayé de revenir au score, ils n'ont pu marquer qu'un seul but et le coup de sifflet final à soulagé les jeunes pousses qui remportaient leur première rencontre et la dernière du tournoi pour eux.

Encore bravo à ce petit groupe qui joue très bien et fera encore de gros progrès.

 

 

Commentaires

Arrêt du club plus de 4 ans
59/62 cht "is a signé le livre d'or plus de 5 ans
les copains d abord / VETERAN - district plus de 5 ans
VETERAN : nouvel encadrant plus de 5 ans
VETERAN : nouvel encadrant plus de 5 ans
VETERAN : nouveau joueur plus de 5 ans
Vétérans Seilhac / VETERAN - district plus de 5 ans
VETERAN : nouveau joueur plus de 5 ans
AAJF VETERANS 6 et AAJF Vétérans plus de 5 ans
Saint Clement / VETERAN - district et saint Clement / VETERAN - district plus de 5 ans
La Saison est repartie plus de 5 ans
Municipal plus de 5 ans
CA EGLETONS / LOISIR VETERAN - LOISIR et 3 plus de 5 ans
BRETENOUX vétérans / VETERAN - district et BRETENOUX / VETERAN - district plus de 5 ans
Les Copains d'Abord / VETERAN - district et 5 plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président