FUTSAL NATIONAL

24 juin 2009 - 16:12

L' A A J F TULLE RENONCE GRÂCE A LA VILLE LA PLUS SPORTIVE

C'est officiel, les dirigeants de l' A.A.J.F TULLE n'ont pu que se rendre à l'évidence qu'ils ne seraient pas suivis dans cette aventure par la municipalité de Tulle, ni par le conseil général.

Deux mois après le courrier demandant un rendez vous urgent avec messieurs COMBES Bernard maire de Tulle et SOULIER adjoint aux sports, la municipalité n'a pas encore répondu.

Malgré plusieurs appels au secrétariat du maire et des élus, il n'y a eu qu'un seul appel de l'adjoint aux sports qui devait rappeler deux jours après afin de donner une réponse éventuelle et prévoir un rendez vous ! celà fait maintenant plus de quatre semaines, alors il est bien évident que personne dans la municipalité ne souhaite recevoir les dirigeants pour discuter.

Ou sont donc passés les élus de la ville la plus sportive de France de moins de 20 000 habitants ?????????

Pour le conseil général, il en est de même, aucune réponse, aucun contact malgré des appels et des déplacements à l'hôtel du département.

Il semble que le conseil général préfère aider les très gros clubs "semi professionnels" comme le CAB, ou l'argent du contribuable est le bien venu et sert à payer les joueurs, pour la plus part étrangers, plutot que de soutenir de nouveaux sports, pratiqués par des jeunes du pays de Tulle, mais qui n'ont pas encore  l'écoute des médias nationaux et régionaux.

Ou est l'équitabilité et la dualité entre les associations départementales et communales de notre secteur ???