VETERANS

21 juin 2009 - 18:41

ACCUEIL D L ÉQUIPE DE LOUSADA

Vendredi dans l'après midi, l'équipe des vétérans de LOUSADA, est arrivée à Tulle chez Gus pour un bref séjour de 2 jours.

Une belle équipe composée de 17 personnes très bien entraînée et homogène. L'on voyait que ces joueurs avaient l'habitude de jouer ensemble et celà régulièrement.

Le séjour de nos visiteurs a été très cours, car il sont repartis hier soir après le repas, direction le Portugal mais plein de bonheur d'être venu jouer sur la pelouse d'Alexandre Cueille.

Les dirigeants de l'AAJF les remercient d'être venus dans notre très belle région.