CHAMPIONNAT DE FRANCE

19 juin 2009 - 05:51

CHAMPIONNAT DE 1ERE DIVISION NATIONALE

C'est officiel, l' A A J F TULLE a renoncé à s'inscrire à cette très belle compétition, pour deux raisons :

1/

Des joueurs qui demandaient trop d'un coup sans laisser le temps aux dirigeants de se retourner. Ils devaient penser que l'argent arrive comme celà par l'opération du saint esprit. Mais il faut être réaliste, un petit club ne peut se permètre d'assurer une indemnisation à ses joueurs sans avoir au moins la garantie d'un certain budjet.

De plus vu la saison écoulée, auraient ils fait le nécessaire pour remplir leur contrat moral ? on en doute.

2/

Car les dirigeants n'ont pas été suivi par la municipalité, ni le conseil général, celà fait deux mois que nous ne pouvons les rencontrer, malgré demandes écrites et appels téléphoniques; ainsi que des déplacement aux secrétariats.

Il n'y a pas de campagne électorale proche.