2 mai 2009 à 22:57

Play Offs

Premier et dernier match de play off

Ce premier match de play offs qui devait ouvrir la route vers la finale du championnat régional au club tulliste qui est depuis cinq ans sur le devant de la scène du futsal de la ligue du centre ouest a été une déconvenue pour le club Tulliste.

Après avoir fait un très bon début de rencontre et mené par trois à zéro au bout de cinq minutes les joueurs du capitaine Cédric MOREIRA ont joué encore six minutes d'une très belle prestation pour mener cinq à un à la onzième minute. J'm'en foot en salle revenait à cinq deux dans la minute suivante et sur un malentendu entre Fréd et son gardien celui-là offrait un troisième but aux hauts viennois qui se mirent à croire en leur chance et revenait à cinq partout à la seizième minute. A la dix neuvième minute Teixeira redonnait l'avantage aux tullistes. La mi-temps était atteinte sur ce score.

Très peu de fautes ont été commises lors de cette première mi-temps 2 pour les corréziens et trois pour les Saint Juniaux.

La seconde période voyait les Tullistes revenir avec de bonnes intentions et reprenait le match à leur compte, deux concrétisations de TEIXEIRA encore venaient aggraver le score et le mettait à huit à cinq au bout de six minutes. Et là l'équipe s'est mise à déjouer et les Saint Juniaux en profitèrent pour revenir dans la rencontre et aussi au score à la 17 ème minute ils étaient passés devant et menaient sur le score de onze  à huit malgré une rébellion dans les deux dernières minutes seul Brice FAURIE parvenait à marquer une fois et ramenait le score à onze - neuf; score final qui voyait les tullistes éliminés plus par leur manque de sérieux et de lucidité dans la gestion de la rencontre que sur leur talent propre.

Il faut dire bravo à cette vaillante équipe de J' m'en foot en salle emmenée par Guillaume FICHET qui n'a pas volée sa qualification pour les demi-finales face à la MJC de MONTMORILLON 86. Nous leur souhaitons bonne chance.

Dans ce match, il faut retenir que ceux qui sont venus ce jour, ont joué et parmi ceux-ci deux ressortent du lot le gardien auteur d'une très belle prestation José Luis MARTINS et Frédéric TEIXEIRA auteur de six buts et d'un engagement de grande classe.

Un autre joueur a été remarquable sur cette rencontre c'est le gardien de Saint Junien Guillaume FICHET qui a fait une seconde période du tonnerre arrêtant de nombreuses actions corréziennes.